Les 5 meilleurs moments pour déguster une bière sans alcool

Les fêtes de fin d’année sont désormais un lointain souvenir, tandis que l’été approche à grands pas. Et si c’était le moment parfait pour changer ses habitudes en faveur d'un rythme de vie (un peu) plus sain ?

Rassurez-vous : personne ne vous demande d’abandonner vos petits plaisirs ! Pas besoin de régimes drastiques ou de patchs anti-bonheur : naturelle, peu calorique et délicieuse, la bière sans alcool est le compromis parfait entre plaisir et santé.


Que vous souhaitiez en profiter occasionnellement lors de "dry nights", en mode défi (Une semaine ? Un mois ?), ou en fin de soirée pour un atterrissage en douceur, voici un top 5 des meilleurs moment pour essayer la bière sans alcool et ne pas mourir bête !

 

🏃 Après avoir maudit toute sa vie en courant au CMG 

Trouver le temps de faire du sport sur la pause midi ou avant de rentrer chez soi n’est pas toujours une mince affaire. Et ce n’est pas le compteur de calories qui dira le contraire : après 30 minutes de cardio intensif, et en jouant fébrilement sur les boutons de vitesse et de pente du tapis, un sobre 350 kcal s’affiche en led rouges. Et on a pas vraiment envie de les récupérer une heure après dans une pinte !

Bière sans alcool après le sport

 

🍷 Pendant un date sans pression

Le moment fatidique est enfin arrivé : vous avez matché avec la personne de vos rêves. Fatalement, la probabilité de se retrouver au restaurant ou dans un bar est élevée ! C’est le moment de ne pas se louper et de mettre tout le monde à l’aise : la bouteille de rouge à deux, c’est à double tranchant.

Que boire pendant un date

 

🐛 Quand on lance une chenille à la soirée de Noel

    On vous comprend : les cacahuètes et le jus d’orange pouce, c’est pas toujours un plaisir. On est alors vite tenté de se rapprocher des bières pour se consoler. Sauf que si on veut éviter de faire un remake de The Office, autant alterner un peu avec quelques bières sans alcool !

    Apero au travail trop arrosé

     

    🧯 Lorsque l’on challenge ses papilles

      Peut-être faites vous parti de ceux qui adorent manger épicé. Et aller au restaurant avec ses amis, par exemple à Trois fois plus de piment, est toujours l’occasion d’en mettre plein les yeux sur sa capacité à encaisser. Et bien croyez moi : si on parle souvent d’un grand verre de lait pour calmer le volcan, une bonne bière fraîche sans alcool sera votre meilleur ami !

      Bière sans alcool pendant son repas

       

      🎙️ Quand on a voulu nous la raconter au Blind test

      “Tu as aucune chance contre moi, je me fais toutes les playlists décennies par décennies sur Deezer !”. On a beau bien préparer nos dossiers, il s’agirait de ne pas caler au démarrage.

       

      💡 Des exemples? Des idées? Des anecdotes?

      Envoyez-nous un petit message et nous l’incluons dans le prochain article ❤️ Et d'ici là, passez faire un petit tour sur la Boutique SouthBrews !


      Article précédent Article suivant