Notre Histoire

Alexandre et Kevin se rencontrent en 2011 lors d’un stage chez Microsoft à Paris et leurs pauses café devant des matchs enflammés de Fifa scellent très vite leur amitié. Friands de nouvelles technologies, leurs chemins se séparent sans jamais trop s’éloigner entre Amazon, Google puis lors de création de deux premières startups, chacun de leur côté. Forts de ces expériences mais avides d’un projet plus concret, leur passion commune pour les grandes réunions de famille et la fête entre amis les rattrape.

L’idée d’une boisson conviviale, festive et saine s’impose rapidement d’elle-même. Un vague souvenir de quelques bouteilles de bières sans alcool vues chez leurs grands-parents en tête, ils partent en quête de la recette parfaite mais impossible de trouver une bière sans alcool artisanale, naturelle et avec du corps.

Été 2018 : la mission de SouthBrews émerge.

Surpris par cette découverte mais pas désemparés pour autant la mission des deux jeunes larrons devient claire : créer cette bière magique que l’on peut boire où l'on veut, quand on veut et à volonté. SouthBrews se donne pour mission de faire découvrir et démocratiser la consommation de bière sans alcool en proposant les meilleures bières sans alcool de fabrication artisanale, brassées en France. Alexandre et Kevin croient en un produit sain, délicieux et accessible au plus grand nombre qui pourra contribuer au rayonnement du savoir-faire de l’artisanat français à échelle locale (la région Sud), nationale et internationale.

L’esprit du Sud en bouteille.

L’un de Menton, l’autre à Marseille, l’équipe SouthBrews porte fièrement les couleurs du Sud ! Légèreté, convivialité, fraîcheur, esprit de fête, famille et bien-être sont des valeurs chères à leurs yeux. Leurs SouthBrews sont aussi bonnes pour les neurones que pour le corps et se dégustent sans modération.